Voir toutes nos destinations et activités

Caroline, bénévole environnement en Nouvelle Zélande pendant 2 mois.

Nouvelle-zélande
Voir tous les programmes
Volontariat International

 

Apprendre l'anglais et aider la planète, c'est possible en Nouvelle-Zélande !

 

Caroline nous raconte comment s'est passé son séjour en Nouvelle-Zélande après 8 semaines de volontariat environnement. Elle a pu visiter les bases d'Auckland, Wellington et Punaikiki, dans l'île Sud. 

 

 

Un résumé de ce qu'a apporté ce projet :

Ce projet international m'a permis évidemment d'améliorer mon anglais, mais également d'acquérir de nouvelles connaissances relatives à la flore et la faune néo-zélandaise et la politique du gouvernement en matière environnementale. Il m'a également permis de rencontrer de nouvelles personnes, à la fois étrangères (japonais, allemands, anglais, etc.), mais aussi locales. 

Mes meilleurs souvenirs : la découverte d'une végétation totalement différente de celle présente en Europe et les nouvelles rencontres que j'ai pu faire. 

 

Caroline-NZ.jpg

 

Une expérience recommandée ?

Freepackers m'a permis de réaliser ce projet et je recommande donc cette agence. J'ai aimé être au contact de la nature et apprendre de nouvelles choses, qu'elles soient manuelles ou intellectuelles.

 

Votre évaluation :

Information avant le départ :4/5 

Encadrement /coordinateur :5/5

Emploi du temps : 5/5

Restauration et logement : 5/5

 

Direction la Nouvelle-Zélande avec Freepackers !

 

Caroline-NZ-02.jpg

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.