Voir toutes nos destinations et activités

Rhomé au refuge des Félins en Afrique du sud

Afrique Du Sud
Voir tous les programmes
Volontariat International

Cela faisait un moment que je souhaitais vous remercier pour cette expérience de rêve! J'ai adoré la moindre seconde à la ferme des Grands Félins et passer mon anniversaire là-bas fut le moment parfait. Je voulais vraiment vous dire que sans votre aide et votre gentillesse, je n'aurais probablement pas vécu la même chose au même endroit. UN GRAND MERCI donc!

rhome-volontariat-animaux-afrique2.jpg

Cette expérience m'a apporté calme et sérénité et surtout beaucoup de joie d'être utile, d'apporter nos soins aux animaux et de rencontrer des volontaires super! Je garderai des souvenirs inoubliables !

 

Mon évaluation des services proposés:

- informations avant le départ : 5

- processus de réservation du programme : 5

- Encadrement / coordinateurs projet : 3 je pense que si les "encadreurs" s'organisent mieux, les volontaires pourraient être beaucoup plus efficaces et accomplir plus de tâches

- Emploi du temps des volontaires : Donc 3 également

- Restauration et logement : 3 il faudrait préciser qu'il fait très froid dans la maison la nuit pour que les volontaires le prenne en considération dans leur valise. La restauration n'est pas top, on mange majoritairement des sandwichs, burgers et pizzas. Rien de très sain et il n'y a rien pour le petit déjeuner. Le soir on sortait au restaurant tout le temps. Je pense qu'il faudrait assurer le petit déjeuner, rendre le déjeuner plus sain et ne pas inclure le dîner dans le prix puisque l'on sort.

 

Je recommande complètement la ferme des Félins car le contact avec les animaux est incroyable. Par contre je dois préciser que le logement est un peu spartiate. Quant au rôle de Freepackers, surtout je recommanderai Justine! Tout à été géré d'une main de maître ce qui m'a permis de profiter à fond. De plus, ce qui est vendu et la réalité ce sont on a toujours peur quand on réserve via une agence! Merci encore

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.