Voir toutes nos destinations et activités

Mon stage vétérinaire à la Fondation des éléphants

Sri Lanka
Voir tous les programmes
Stage A Letranger

Stage vétérinaire au Sri Lanka : le retour d'Odeline

Odeline et Charlotte, étudiantes à Vet Agro Sup de Lyon ont choisi la Fondation des éléphants au Sri Lanka pour faire leur stage vétérinaire. Découvrez leurs meilleurs souvenirs après 4 semaines dans la jungle !
 

oodeu (1) (1).jpg

 

Le bilan est vraiment très, très positif ;) 

Ce volontariat a été une expérience exceptionnelle. Côtoyer des éléphants quotidiennement est vraiment incroyable, on mesure toute la grandeur de ces animaux et on prend pleinement conscience de l'effet qu'à le tourisme sur eux. La Fondation souhaite améliorer le bien-être des éléphants domestiques dans un pays dans lequel cette notion est toute nouvelle ; il est très enrichissant de prendre part à cette initiative, surtout en tant qu'étudiante vétérinaire. L'expérience s'est aussi révélée exceptionnelle sur le plan humain : nous avons noué des relations avec d'autres volontaires du monde entier, mais aussi des locaux. 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Odeline Brisa (@oodeu) el

 

 

Marcher avec les éléphants au petit matin était toujours un moment merveilleux.

On pouvait observer le comportement naturel des éléphants, dans des paysages magnifiques. Les moments que nous passions avec les mahouts étaient géniaux, ce sont des hommes accueillants et chaleureux !

 

 

 

Je recommande cette expérience sans aucune hésitation

C'est une superbe expérience dans une Fondation accueillante et fiable ! Je mets 5/5 sur tous les services. Je recommanderai également Freepackers, car nous avons appréciés d'avoir un relais français pour nous inscrire et nous aider à organiser notre voyage. C'était rassurant. Vos réponses sont toujours rapides, complètes et amicales, vraiment vous faites du bon travail ! 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de Odeline Brisa (@oodeu) el

 

 

Merci pour votre aide en amont du voyage au Sri Lanka !

C'était vraiment fantastique.

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.