Voir toutes nos destinations et activités

Tripnjob : site communautaire de jobs en Australie

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

Logo-TNJ.png

Les jeunes Français sont de plus en plus nombreux dès l'obtention du bac, la fin de leurs études ou avant d'entamer leur vie active à tenter une expérience professionnelle à l'international avec le Working Holiday Visa. Ce Visa spécifique permet de voyager tout en travaillant dans une dizaine de pays.

 

Ils étaient ainsi 24 000 jeunes français en Australie en 2013.

 

Fort de ce constat, Chapka Assurances, leader de l’assurance santé des jeunes en Working Holiday Visa a lancé une plateforme communautaire d'échange et de partage de jobs pour les backpackers en Australie : www.tripnjob.fr

 

Trip’N’Job s’inscrit dans la lignée des sites phares de l’économie collaborative comme Couchsurfing, ou Blablacar. C’est un site 100% collaboratif permettant aux jeunes détenteurs du Working Holiday Visa en Australie de trouver facilement les avis et les expériences professionnelles d’autres jeunes expatriés français.

 

Cette plateforme d'échange gratuite est directement alimentée par les jeunes actuellement sur place ou par ceux qui viennent de rentrer. Trip’N’Job c’est tout simplement : Voyagez, Travaillez, Partagez

 

jobs-en-Australie.jpg

 

Avec ce service innovant, Chapka Assurances, renforce son engagement auprès des jeunes français expatriés. En plus de proposer garanties d’assurance voyage fortes et d’apporter de l’assistance dans le monde entier en cas d’accident, Chapka Assurances - qui avait déjà lancé le blog référence www.whv.fr pour aider les jeunes dans leurs préparatifs - les accompagne désormais sur place dans leur recherche d’emploi.

 

Logo-Chapka-Nouveau-Sans-Fond.png

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.