Voir toutes nos destinations et activités

Mon séjour linguistique à Queenstown

Nouvelle-zélande
Voir tous les programmes
Cours Et Formations

Mon séjour linguistique à Queenstown!

 

Maëlle nous raconte son séjour linguistique en Nouvelle-Zélande. Découvrez son experience au pays des Kiwis.

 

Tout se passe hyper bien sur Queenstown. 

 

Nouvelle zélande1.jpg

 

Je suis arrivée en Nouvelle-Zélande il y a maintenant 4 semaines, rapport-qualité prix parfait car j’ai pris un pack cours + hébergement. Les professeurs sont très gentils et compréhensifs. 

 

En clair un endroit merveilleux pour apprendre l’anglais et rencontrer de nouvelles personnes, nouvelles cultures ! 

 

Je ne peux pas encore vous dire ce que mon séjour linguistique m’a apporté et quels ont été mes meilleurs souvenirs... Je ne suis qu’à mon début de séjour pour le moment et il me reste encore tant de chose à découvrir mais J’ai rencontré des gens absolument merveilleux. 

 

Nouvelle zélande2.jpg

 

 

Si je devais évaluer mon séjour :

 

- informations avant le départ 4/5 : J’ai dû demander si les draps et serviettes de toilette étaient inclus mais on m’a répondu très rapidement :) 

- processus d'inscription 4/5 : Je ne comprenais pas au début les différents services proposés par l’école car possibilité de faire des cours le matin et l’après-midi ou que le matin 

- Enseignants et qualité des cours : 4/5

- Ecole en général (équipement, activités, services...) : 4/5

- Hébergement : 2,5 pour les gens rencontrés dans le logement je mets 5. En revanche je trouve le logement excessivement cher (270$ par semaine pour une chambre double dont la propreté laisse à désirer) … Par contre la localisation TOP ! 

 

Pour moi il s’agissait d’un rêve !

 

Nouvelle zélande.jpg

 

Bien sûr, je recommande la Nouvelle-Zélande à condition d’aimer la nature mais pour moi il s’agissait d’un rêve ! Attention tout de même car il y a souvent beaucoup beaucoup de français…  Je recommande également Freepackers

 

Découvrez tous nos programmes sur freepackers.fr !

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.