Voir toutes nos destinations et activités

Freepackers sera présent au Salon Studyrama 2018 !

France
Voir tous les programmes
Aventures

Salon Studyrama 2018 : venez nous rencontrer !

 

Le salon Studyrama qui se tiendra à Montpellier le 13 octobre 2018 est le rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes en recherche d’une formation ou d’un programme d’études dans le Supérieur.

 

studyrama-2018-02-for-blog.png

 

L'expérience internationale : la clé pour réussir 

 

De nombreux établissements publics et privés représentant des filières et des spécialités très diverses seront présents pour échanger avec les visiteurs. Parce qu’une expérience internationale en cours de cursus scolaire ou post-scolarité constitue un véritable tremplin vers le monde du travail, un Pôle Mobilité Internationale se tiendra au coeur de ce salon Studyrama et rassemblera des professionnels du secteur de la mobilité internationale, institutions publiques et acteurs privés qui réfléchissent ensemble au futur des jeunes générations.

 

Ce Pôle Mobilité Internationale sera un espace d’information, d’échange et de conseil envers tout porteur de projet susceptible d’être intéressé par une formation, un séjour, une scolarité ou un cursus diplômants dans un pays étranger.

 

Une opportunité unique pour partir à l'étranger !

 

En tant que membre du Collectif de Mobilité Internationale, Freepackers sera présent au salon pour répondre à toutes vos questions sur l'organisation de votre séjour à l'etranger, pour vous aider à trouver le programme qui  s'adapte à vos attentes en fonction de votre projet et vos ambitions.

 

Formations, stages conventionnés, volontariat international, et surtout, un vaste réseau de collaborateurs pour vous guider dans le vos projets présents et futurs. Rendez-vous le 13 Octobre à Montpellier ! On vous attend !

 

Télechargez votre invitation gratuite

 

studyrama-2018-for-blog.png

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.