Voir toutes nos destinations et activités

Projet éducatif à la ferme des animaux sauvages en Afrique

Afrique Du Sud
Voir tous les programmes
Volontariat International

Qu'avez-vous retenu de votre projet à la ferme des animaux sauvages?

 

Nous avons appris énormément sur le comportement des animaux et sur leur préservation sur le projet éducatif en Afrique du sud. Et nous avons rencontré des gens du monde entier ce qui nous a bien appris à parler anglais. Suite à ce projet nous avons comme projet de partir faire une formation de Guide Ranger en Afrique du Sud après nos études car nous avons vraiment apprécié travailler au contact des animaux.

 

volontariat-animaux-Afrique-Laurene2.jpg

 

Mes meilleurs souvenirs :  les animaux et les soirées avec tous les autres volontaires.

 

Evaluation des services avant et pendant la mission volontariat

 

- informations avant le départ : 5

- processus d'inscription : 5

- Encadrement / coordinateurs projet : 5

- Emploi du temps des volontaires et stagiaires : 5

- Restauration et logement : 3.5

 

volontariat-animaux-Afrique-Laurene1.jpg

 

Recommanderiez-vous ce projet à d'autres personnes? 

 

Oui bien-sur, la ferme des animaux sauvages est très bien encadrée sur place avec beaucoup d'activités variées : physique comme nettoyer les routes ou les enclos des animaux, d'apprentissage comme partir en randonnée dans la réserve pour apprendre à reconnaître les traces d'animaux et leur lieux de vie... L'ambiance sur place avec les autres volontaires et les leader est très agréable, toutes les taches de la journée se font sous forme de jeux ou de challenges ce qui motive à travailler dans la bonne humeur. 

 

 

Freepackers est une agence très réactive et disponible. Agnes a su répondre à toutes mes questions avant le départ et à m'aider à planifier tout mon voyage en faisant l'intermédiaire entre nous et le camp de bénévole sur place. Merci pour votre aide c'était l'une des meilleures expérience de notre vie. 

 

Laurène

 

=> Découvrez tous les projets de volontariat animalier en Afrique du sud!

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.