Voir toutes nos destinations et activités

Australie : pénurie de main d'oeuvre dans le tourisme

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

jobs-WHV-AustralieLe gouvernement Australien prévoit une augmentation des délivrances de working holiday visa pour attirer de la main d’œuvre dans l’industrie du tourisme qui manque cruellement d’employés.


Le Premier Ministre Julia Gillard a dors et déjà annoncé une recrudescence de visa vacances travail en provenance d’Indonésie.  “Nous sommes en pleine négociation pour ouvrir la voie du working holiday visa à d’autres pays afin d’accorder l’autorisation de travailler en Australie à un plus grand nombre de chercheur d’emploi. Nous devons au plus vite remédier au manque de main d’œuvre dans l’industrie du tourisme.” A-t-elle récemment déclaré lors d’une conférence de presse à Brisbane.


De nouveaux accords sur le working holiday visa avec les îles du pacifiques et le Timor oriental s’étendront sur les trois prochaines années. Le gouvernement pourrait étendre les négociations avec d’autres pays selon les retombées.


Selon le Ministre de l’Immigration Chris Bowen, il n’est pas exclu d’étendre les conditions du visa vacances travail à tous les employés de l’industrie du tourisme.

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.