Voir toutes nos destinations et activités

Jobs saisonniers en Nouvelle-Zélande

Nouvelle-zélande
Voir tous les programmes
Working Holiday

Quels jobs en visa vacances travail?

 

De nombreux choix de jobs s'offrent à vous en visa vacances travail Nouvelle-Zélande. Les emplois avec un PVT en Nouvelle-Zélande sont souvent temporaires ou saisonniers, payés entre NZD $10 et NZD $15 de l'heure. Les secteurs employant les PVT en Nouvelle-Zélande sont le fruit picking, le babysitting et la restauration. Attention: vous ne pourrez pas travailler en contract permanent en partant sur un WHV Nouvelle-Zélande!

 

Job Club Nouvelle-Zélande

 

job-PVT-Nouvelle-ZelandeCes packs jobs sont parfaits pour organiser son PVT en Nouvelle-Zélande : accueil, nuits en backpackers, accés à des centaines de jobs en working holiday visa,  RDV gratuitsavec des conseillers en recrutement, assitance CV, inscription WWOOFING, conseils jobs et beaucoup d'autres services et activités sur place! 

 

Séjours linguistiques +  jobs en PVT

 

working holiday visa

Les universités de Queenstown et d'Auckland proposent des cours d'anglais intensifs suivis de 2 jobs en fruit picking ou en restauration ; il est également possible de suivre un programme en alternance : cours et job ou stage rémunéré dans la même semaine. Ces formules sont totalement flexibles / à la carte avec option logement, stages sportifs, placements Au Pair de 2 semaines à 12 mois. 

 

Travailler à la ferme avec des cours d'anglais

 

visa vacances travail Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est connue pour les séjours  dans les fermes. Nos programmes combinent cours d'anglais et logement dans une ferme rurale, en immersion totale. Les étudiants participent à la vie quotidienne de la ferme et auront la possibilité de travailler en échange d'une rémunération à la fin du programme. 

 

Un service 100% personalisé, une garantie de qualité

 

séjour linguistique Nouvelle-Zélande2013-New-Zealand-Specialist-Logo-Reverse_78456.jpg

Freepackers est un médiateur GRATUIT- nous ne facturons pas nos services aux clients et agissons uniquement au nom des Ecoles d'anglais que nous représentons.  Reconnu par le groupe ICEF en tant qu'agent spécialiste Nouvelle-Zélande, nous représentons plus de 70 établissements en Nouvelle-Zélande et envoyons plus de 100 étudiants étrangers en séjour linguistique chaque année.

 

Nous contacter pour un devis gratuit

 


2 conditions essentielles pour travailler avec un visa vacances travail Nouvelle-Zélande :

1) avoir ouvert un compte en banque

2) avoir fait une demande IRD (l'équivalent du Numéro de Sécu en France) auprès de l' Inland Revenue

 

N'oubliez pas de récupérer vos impôts à l'issue de votre working holiday visa en Nouvelle-Zélande!

Les services de remboursement d'impôts simples et sécurisés Taxback vous permettent de récupérer facilement vos impôts payés en Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un WHV - directement sur votre compte bancaire.

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.