Quels jobs en visa vacances travail?
De nombreux choix de jobs s'offrent à vous en visa vacances travail Nouvelle-Zélande. Les emplois avec un PVT en Nouvelle-Zélande sont souvent temporaires ou saisonniers, payés entre NZD $10 et NZD $15 de l'heure. Les secteurs employant les PVT en Nouvelle-Zélande sont le fruit picking, le babysitting et la restauration. Attention: vous ne pourrez pas travailler en contract permanent en partant sur un WHV Nouvelle-Zélande!
Job Club Nouvelle-Zélande
Ces packs jobs sont parfaits pour organiser son PVT en Nouvelle-Zélande : accueil, nuits en backpackers, accés à des centaines de jobs en working holiday visa, RDV gratuitsavec des conseillers en recrutement, assitance CV, inscription WWOOFING, conseils jobs et beaucoup d'autres services et activités sur place!
Séjours linguistiques + jobs en PVT

Les universités de Queenstown et d'Auckland proposent des cours d'anglais intensifs suivis de 2 jobs en fruit picking ou en restauration ; il est également possible de suivre un programme en alternance : cours et job ou stage rémunéré dans la même semaine. Ces formules sont totalement flexibles / à la carte avec option logement, stages sportifs, placements Au Pair de 2 semaines à 12 mois.
Travailler à la ferme avec des cours d'anglais

La Nouvelle-Zélande est connue pour les séjours dans les fermes. Nos programmes combinent cours d'anglais et logement dans une ferme rurale, en immersion totale. Les étudiants participent à la vie quotidienne de la ferme et auront la possibilité de travailler en échange d'une rémunération à la fin du programme.
Un service 100% personalisé, une garantie de qualité
Freepackers est un médiateur GRATUIT- nous ne facturons pas nos services aux clients et agissons uniquement au nom des Ecoles d'anglais que nous représentons. Reconnu par le groupe ICEF en tant qu'agent spécialiste Nouvelle-Zélande, nous représentons plus de 70 établissements en Nouvelle-Zélande et envoyons plus de 100 étudiants étrangers en séjour linguistique chaque année.
Nous contacter pour un devis gratuit
2 conditions essentielles pour travailler avec un visa vacances travail Nouvelle-Zélande :
1) avoir ouvert un compte en banque
2) avoir fait une demande IRD (l'équivalent du Numéro de Sécu en France) auprès de l' Inland Revenue
N'oubliez pas de récupérer vos impôts à l'issue de votre working holiday visa en Nouvelle-Zélande!
Les services de remboursement d'impôts simples et sécurisés Taxback vous permettent de récupérer facilement vos impôts payés en Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un WHV - directement sur votre compte bancaire.