Voir toutes nos destinations et activités

Jobs saisonniers dans un camp de surf en Australie

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

Jobs et Formations dans un camp de surf en Australie

 

visa vacances travail AustralieVous avez toujours rêvé de travailler dans un camp de surf? C'est l'occasion avec ce job dans un des camps de surf les plus populaires d'Australie: 6 heures de travail par jour contre hébergement, repas et surf à volonté! Les tâches comprennent : nettoyage, faire les petits déjeuners, petits boulots divers dans le camps, etc.

 

 

 

Pour être éligible, vous devez avoir un visa vacances travail et faire un cours de surf de 5 jours (AU$650).

Lieu : Byron Bay
Job saisonnier (durée à déterminer)

Nous contacter pour connaitre les modalités de candidature.

 

 

Le camp de surf en Australie propose également des formations et stage de surf de 1 ou 2 mois, ainsi qu'une formation de moniteur de surf pour devenir moniteur accrédité au niveau international. A l'issu de la formation, vous obtiendrez le diplôme de moniteur reconnu par l'ISA (International Surf Association) et pourrez ainsi exercer cette profession dans n'importe quelle école de surf à travers le monde.

 

isa-surf.jpg

Voir aussi :

> Le Pack Working Holiday Australie pour trouver un job dès votre arrivée en visa vacances travail

> Toutes les formules Working Holiday Australie

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.