Voir toutes nos destinations et activités

Ouvrir un compte en banque

 

working holdiday visa

Pour les départs avec un working holiday visa, il est obligatoire d'ouvrir un compte en banque avant de commencer à travailler au Canada, les employeurs refusant généralement de payer cash ou de transférer de l'argent sur des comptes étrangers. Pour ouvrir un compte en banque, vous devrez présenter :

- 2 pièces d'identité (dans certaines banques),

- votre working holiday visa et dates de séjour,

- une adresse permanente de résidence au Canada (hôtels et backpackers non acceptés).

 

Internet et carte Sim Internationale

 

Toutes les auberges backpackers sont équipées du wifi et disposent d'un grand nombre de postes disponibles 24h/24. Mais si les connexions sont payantes, préférez les McDos et toutes les bibliothèques municipales qui disposent d'un très bon réseau wifi gratuit et accessible à tous. Vous y croiserez une population d'étudiants et de working holiday visa. Pour le portable, il est aussi fortement conseillé d'acquérir une carte Sim Internationale dès votre arrivée en tant qu'étudiant ou working holiday visa au Canada et économisez jusqu'à 90% sur vos appels internationaux!

 

Remboursement des impôts

 

Comment récupérer ses impôts au Canada?

Les services de remboursement d'impôts simples et sécurisés de Taxback vous permettent de récupérer facilement vos impôts payés en working holiday visa au Canada. Les services incluent les démarches de demande, et le remboursement directement sur votre compte bancaire, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.

 

Pour éviter les désagréments

 

- Prendre des boules Quies ! Indispensables pour passer des nuits tranquilles, dans les transports et dans les dortoirs!
- Prévoir une trousse Premiers Soins pour les petites blessures.

working holiday visa Canada- Bien se couvrir et s'enduire d'Insect Ecran lors de tout séjour rural : les moustiques, moucherons noirs et tiques prolifèrent dès la fin de l'hiver et attaquent avec une agressivité rare. Le mois de Juin est le pire.

- De nombreux ours hantent les forêts de l'Ouest du pays...Même s'ils représentent rarement un danger, il faut rester vigilant et éviter de laisser de la nourriture à découvert.


 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.