Voir toutes nos destinations et activités

L'aventure d'Audrey en Australie : anglais et volontariat

Australie
Voir tous les programmes
Cours Et Formations

Anglais et volontariat au réfuge des koalas en Australie

 

Audrey a choisi Freepackers pour commencer son aventure australienne !  Elle a decidé de combiner ses cours d'anglais avec du volontariat au réfuge des koalas pendant 16 semaines. Découvrez son retour d'expérience !

 

Mon séjour linguistique à l’école était vraiment extra !

 

L’établissement est top avec une politique de fonctionnement « english only » qui aide vraiment à se perfectionner. En plus les enseignants sont vraiment très sympa et l’équipe éducative de façon générale est géniale. Ils proposent beaucoup d’activiter extra-scolaire qui permettent de tisser des liens rapidement tout en continuant à perfectionner son anglais. En plus certains activités sont vraiment bien et sont moins chères que hors école.

La partie volontariat ne m’a pas vraiment parue extraordinaire car étant 5 jours sur 7 à l’école ça laissait peu de temps, de plus les bus ne sont pas extra pour s’y rendre et c’est cher payer pour si peu.

 

audrey-langports-01.jpg

 

Mes meilleurs souvenirs ? Il est impossible d’en choisir un seul !

 

Les rencontre que j’ai faite, les sorties avec les étudiants, les cours de conversations,… Je n’ai honnêtement eu que des bons moments sur le court laps de temps que j’y ai passé. Mon seul regret est de ne pas être restée plus longtemps.

 

Évaluation de mon séjour linguistique en Australie

 

- Informations avant le départ : 5/5

Très complet et l’équipe répond à tous les mails rapidement.

 

- Processus d'inscription : 4/5

Aucun soucis pour ma part.

 

- Ecole, Equipements : 4/5

Soucis de climatisation haha mais en dehors de ce détail l’école est extra.

 

- Professeurs, qualité d'enseignement : 5/5

C’est une des raisons pour lesquelles j’y retournerais volontiers.

 

- Famille d'accueil, logement : 3,5/5

Je me suis malheureusement retrouvée dans un autre bâtiment que les autres étudiants de mon école et l’état du matériel de cuisine laissait à désirer. (Résidence étudiante Student One)

 

 

audrey-langports-03.jpg

 

 

Recommanderiez-vous ce programme à d'autres personnes? Pourquoi?

Complètement ! Vous améliorez votre anglais rapidement en rencontrant pleins de personnes de nationalité différentes. En plus vous pratiquez ce que vous apprenez. Je recommanderais aussi Freepackers car l’expérience que j’ai eue était positive.

 

Partez en Australie avec Freepackers !

 

audrey-langports-02.jpg

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.