Voir toutes nos destinations et activités

Top des destinations pour un boulot saisonnier à l’étranger

Monde
Voir tous les programmes
Working Holiday

Vous voulez faire l’expérience du job saisonnier à l’étranger mais vous ne savez pas où vous rendre exactement ? Regardez cette liste au plus vite !

 

1) Les États-Unis

Pont de San Francisco pendant un job saisonnier

 

Si les États-Unis attirent beaucoup d’étrangers, ce n’est pas seulement à cause de leur statut de première puissance mondiale. Mais c’est également à cause des nombreuses opportunités qu’offre ce pays. Si vous avez choisi de fouler son sol à la quête d’un job saisonnier, soyez rassuré d’avoir tiré le gros lot. Pourquoi ? Parce que là-bas, chacun y vit son rêve. Le taux de chômage très bas du pays de l’oncle Sam est déjà en soi une raison suffisante pour tenter l’aventure. À cela s’ajoutent les rémunérations assez considérables en raison de la forte monnaie, le dollar. Expérience professionnelle cumulée avec rémunération : les États-Unis d’Amérique représentent le choix parfait.

> Découvrez toutes les formations languistiques aux USA

 

 

2) L’Australie

 

À mesure que les universités déversent sur le marché de l’emploi leurs diplômés, l’équation « trouver un boulot stable » se corse. Cette situation justifie les emplois saisonniers qui apparaissent comme la clé de voûte pour gagner un peu d’argent pendant les vacances et capitaliser de l’expérience professionnelle. Parmi les meilleures destinations pour vivre cette expérience qui donnent une plus-value au diplôme se trouve l’Australie. Ce magnifique pays allie la diversité du secteur d’emploi qu’elle englobe à la facilité de trouver un job saisonnier. Si vous êtes à la recherche d’un pays hôte pour vous épanouir professionnellement et découvrir une autre culture, alors l’Australie saura vous satisfaire agréablement. Faites-y un tour !

 

> Toutes les opportunités Jobs & PVT en Australie !

 

 

3) L’Afrique du Sud

 

Le travail est un devoir pour tous, dit-on. Cependant très peu y accèdent. Et de plus en plus les emplois saisonniers prennent le pas sur les emplois à long terme. Dans la liste des destinations top où se vivent à la fois une expérience enrichissante et une réelle possibilité de gagner de l’argent, l’Afrique du Sud se classe aux premières loges. Beau pays qui affiche un taux de croissance élevé, l’Afrique du Sud est une solution fiable pour en finir avec la précarité. En effet, elle offre à beaucoup de jeunes la chance de trouver un emploi saisonnier bien rémunéré et d’augmenter leurs compétences. N’hésitez donc plus : rejoignez là sans plus tarder!

 

> Tous les Jobs & Volontariats en Afrique du Sud !

 

 

4) Nouvelle-Zélande

 

Capitalisation d’expériences professionnelles, temps partagé, enrichissement de compétence, découverte d’un autre horizon, d’une autre culture, possibilité de gagner de l’argent. Voilà autant d’atouts qui font de la Nouvelle-Zélande un choix parfait pour exercer les emplois saisonniers. En effet, les opportunités de missions courtes ou de travail saisonnier sont diverses dans ce pays. En plus de partager leur mode de vie et de communier avec une extraordinaire culture, la Nouvelle-Zélande vous fera vous sentir chez vous. C’est une des meilleures destinations pour un travail à l’étranger ; pour vivre une expérience nouvelle. Dans la période s’écoulant de décembre en mai, vous trouverez particulièrement d’excellentes offres. Mais cela n’empêche pas de vous y rendre à tout moment de l’année. De plus, ce pays renforme de formidables trésors !

 

> Retrouvez tous les Jobs & stages en Nouvelle Zélande !

 

 

5) Laos

 

Fini les casse-têtes, les réflexions à ne plus en finir sur l’endroit idéal pour un emploi saisonnier : le Laos répond favorablement à vos attentes. Ce pays offre, en effet, de multiples possibilités d’emploi à ses ressortissants comme aux visiteurs pour vivre une expérience exceptionnelle. Qu’importe votre secteur ou domaine d’activité, des offres d’emploi existent ici, et elles n’attendent plus que vous. Au-delà de sa culture exceptionnelle, de ses monuments qui se laissent découvrir, le Laos saura vous communiquer sa magie. Une occasion pour vous de concilier gain et capitalisation d’expérience. Exercer un emploi saisonnier au Laos, c’est donner une valeur ajoutée à son CV…c’est grandir tout simplement.

 

> Retrouvez tous les volontariats au Laos !

 

 

Travailler à l’étranger, c’est vivre quelque chose de nouveau, de particulier. Ces destinations apportent un plus à votre expérience professionnelle. N’hésitez pas à y faire un tour !

 

 

> Et découvrez toutes les opportunités de Volontariats Internationnaux et Stages en ONG !

 

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.