Voir toutes nos destinations et activités

Étudier en bord de plage, le rêve !

 

Rien de tel pour se perfectionner dans une langue étrangère qu'un séjour linguistique en immersion. Et puisque vous partez étudier à l'étranger, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? De l'Espagne à l'Australie en passant par la Floride ou l'Afrique du Sud, choisissez votre programme et partez étudier en bord de plage !

 

etudier-page-07.jpg

 

Découvrez les plages de Floride

La Floride est un véritable paradis pour qui veut apprendre l'anglais à l'étranger. Les vols sont à des tarifs raisonnables, et on peut y découvrir des sites d'exception. Si vous êtes amateur de plages, venez suivre des cours d'anglais à Miami !

  • À Miami, faites un détour par South Beach. Après une séance de farniente sur cette plage légendaire, offrez-vous une promenade le long d'Ocean Drive et faites du shopping tout en admirant l'architecture art-déco des hôtels.
  • À Fort Lauderdale et dans les Keys, notamment Key Largo, vous pourrez faire du snorkeling ou de la plongée sous-marine pour admirer les coraux et les fonds marins.
  • Vous pourrez également profiter de votre séjour pour descendre jusqu'à Key West par la célèbre US 1 et admirer les paysages tandis que vous traversez les différentes îles. Rendez-vous sur South Beach et allez toucher la borne mythique, le fameux Southernmost point situé le plus au sud des États-Unis.

 

etudier-page-02.jpg

 

Profitez du soleil sur les plages de Cape Town

Cape Town est célèbre pour ses magnifiques plages. Son sable blanc, sa mer bleu turquoise laissent tout le loisir aux étudiants en stage linguistique de s'adonner à leur passion après les cours d'anglais : le farniente, la baignade ou le surf.

  • La plage de Clifton est considérée comme l'une des plus belles, avec ses criques facilement accessibles par le sable.
  • À Boulders Beach, situé à une heure du Cap, vous serez accueilli par une colonie protégée de pingouins.
  • Camps Bay, qui se trouve à quelques kilomètres du centre-ville, vaut le détour : cette plage offre un panorama unique avec son sable doré, sa mer bleu azur et ses restaurants branchés, avec en second plan les montagnes des 12 apôtres.
  • Les amateurs de surf ne manqueront pas la plage de Muizenberg : la mer y est chaude et produit continuellement des rouleaux de vagues.

 

etudier-page-03.jpg

 

Partez surfer à Sydney

Pour les inconditionnels de la glisse, un programme linguistique à Sydney constitue le choix idéal pour combiner leur passion avec des cours d'anglais à l'étranger.

On y trouve de nombreux spots de surf et les conditions climatiques y sont idéales, quelle que soit la période de l'année.

 

  • Manly est un must go pour les amateurs de surf avec son beach break, son point break et son reef break regroupés sur seulement quelques dizaines de mètres.
  • A Sydney, les amateurs de plages ne sont pas en reste : Congwong possède une mer très calme, quasiment toujours plate. Désertée par les surfeurs, elle est parfaite pour les inconditionnels du farniente et de la baignade.

 

etudier-page-04.jpg

 

Savourez les superbes plages de Valence

Vous souhaitez améliorer votre niveau d'espagnol tout en découvrant des plages très variées ? Pour un budget raisonnable, vous pouvez vous inscrire à un stage à Valence que vous pouvez combiner avec des cours d’espagnol. De mai à septembre, les conditions sont idéales.

 

  • À seulement dix kilomètres de Valence, vous découvrirez des plages sauvages : vous serez subjugué par les plages du parc naturel de l'Albufera et de El Saber, conservées dans leur état naturel, entourées de végétation dense et de dunes de sable.
  • Si vous recherchez une plage urbaine avec une promenade maritime animée, vous apprécierez la plage de la Malva-Rosa.

 

 

etudier-page-05.jpg

 

Partir faire un séjour linguistique est la meilleure façon de progresser dans une langue étrangère. Mais choisir une station balnéaire comme lieu de stage permet de pouvoir visiter une belle région et de profiter des plages alentour.

 

Trouvez votre séjour linguistique avec Freepackers!

etudier-page-06.jpg

Credit photo: Viaje Jet

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.