Voir toutes nos destinations et activités

Demande de PVT en Argentine

Argentine
Voir tous les programmes
Working Holiday

working holiday visa Argentine

Obtenir son visa vacances travail Argentine

 

Depuis peu, on peut voyager et travailler en Argentine en obtenant un PVT.  Suite à l’accord bilatéral signé entre les gouvernements français et argentin en février 2011, le visa vacances travail autorise les jeunes français à séjourner en Argentine  pendant 12 mois , pour y passer des vacances ou un séjour linguistique et d'avoir un job en parallèle pour financer leur séjour.

 

Le PVT Argentine est gratuit, mais ne permet pas d’obtenir un job permanent ni de prolonger le séjour au-delà de 12 mois. Les postulants doivent avoir entre 18 et 30 ans révolus à la date de la demande, ne doivent pas avoir bénéficié de ce programme antérieurement et ne doivent pas être accompagnés de personne à charge. Le PVT n'est nécessaire que si vous souhaitez séjourner en Argentine plus de 3 mois et/ou avoir une activité rémunérée.

 

Étant donné la quantité de places limitées du working holiday visa Argentine (500 visas par an), il est recommandé de ne pas acheter son billet d’avion et son assurance médicale, ni prendre des décisions telles que l’arrêt des études ou de son emploi avant d'avoir obtenu la confirmation de l’obtention du visa vacances travail par ce consulat. 

 

Cliquez ici pour connaitre les démarche de dépôt de dossier du pvt Argentine

=> pièces à fournir, RDV Consulat, etc.

 


Programmes working holiday visa Argentine

 

Cours d'espagnol à Buenos Aires

 

sejour linguistique Argentine

Cours d'espagnol à Buenos Aires avec logement en auberge de jeunesse. Il s’agit d’une expérience internationale unique afin de découvrir la culture Argentine, autour d’une approche dynamique et interactive : alternance de théorie en classe et de sorties en ville avec le professeur pour pratiquer les connaissances acquises.

 

Alternance job et cours d'espagnol 3-6 mois

 

working holiday visa Argentine

Ces programmes commencent en toute l'année. Il s'agit de cours d'espagnol à Buenos Aires suivis d'un petit boulot ou stage pour aquérir une expérience professionnelle en Argentine. Les postes sont pour la plupart dans le secteur touristique : stations de ski, auberges de jeunesse, guides rando, hôtels et restaurants, etc. Des centaines de postes disponibles tous les ans !

 

Stages en alternance avec des cours d'espagnol 3-6 mois

 

stage Argentine

Les stages professionnels dans le secteur touristique en Argentine peuvent commencer à n'importe quel moment de l'année ; prévoir 1 à 3 mois à Buenos Aires avant le début du stage pour remettre votre espagnol à niveau. Bon niveau d'espagnol exigé.

Cours d'espagnol 3 mois  + hébergement pendant les cours + Assistance job + placement en stage.

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.