Voir toutes nos destinations et activités

Trouver un job à Darwin pendant son PVT Australie

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

 

Darwin est devenu la première ville australienne à initialiser un vaste processus d'embauche de travailleurs étrangers qualifiés. Ce programme devrait faciliter la migration et l’installation de nouveaux employés dans les secteurs du tourisme ou du commerce à Darwin.

Entre outre, le lancement du projet Ichthys de 34 milliards de dollars qui prévoit la construction d’usines à gaz à Darwin va générer une demande de main d’œuvre sans précédent : 2700 emplois seront crées pour construire les sites et 300 autres postes pour les gérer. Ce développement à grande échelle va inévitablement attirer de la main d’œuvre étrangère (working holiday visa et autres contrats de travail flexibles) à Darwin.

Darwin est en phase de devenir un point stratégique en Australie ; c’est la première ville à bénéficier d’une certaine flexibilité pour embaucher des travailleurs étrangers dans le cadre d’un programme de migration visant à remédier à la pénurie de compétences en Australie.

Alors que les jobs du secteur tertiaire sont en déclin dans les villes de la côte est (les compagnies aériennes, banques et constructeurs automobiles débauchent du personnel) Darwin cherche à attirer de la main d’œuvre étrangère (plombiers, New-Zealand/Backpackers/stray-backpackerss, etc.) pour combler tous les postes disponibles dans le commerce et l’hôtellerie/restauration.

 

Voir aussi: working holiday visa Australie

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.