Voir toutes nos destinations et activités

Jobs saisonniers en Australie du sud pour 2nd WHV

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

 

Vivez une expérience visa vacances travail unique et prolongez votre working holiday visa en travaillant et en résidant en Australie du Sud
 

jobs-visa-vacances-travail-Australie

Le visa vacances travail Australie est valable un an. Comme toute la région de l'Australie du Sud est classée Regional Australia, quelque soit l'endroit où vous trouvez un job pour 3 mois et plus en Australie du Sud, vous pourrez renouveler votre visa vacances travail pour une année de plus!!

 

De nombreuses opportunités de jobs en working holiday visa s'offrent à vous. En Australie du Sud, les principaux secteurs qui offrent des emplois sont l'agriculture (vendanges et cueillette des fruits), l'hôtellerie et la restauration, l'exploitation minière, la construction et le bénévolat.


Vivre à Adélaïde
 

Adélaïde, capitale de l'Australie du Sud, est l'endroit idéal pour vous installer. De superbes plages, des festivals toute l'année, un temps estival, un accès aisé aux zones rurales et des prix abordables font de cette ville décontractée et cosmopolite la destination idéale pour les visa vacances travail.

Adélaïde est une ville de taille moyenne et à dimension humaine. Il est donc facile de s'y déplacer et d'y trouver un job en working holiday visa . Les nombreux emplois qui y sont offerts, que ce soit dans les bars, les cuisines, les bureaux, les hôtels ou les cafés, vous permettront de démarrer rapidement, de faire des économies et de profiter de la vie Australienne!

 

Sortez de la ville
 

La Barossa Valley et les célèbres régions viticoles qui entourent Adélaïde offrent d'excellentes opportunités en matière d’emploi. Les jobs en fruit picking (cueillette, vendanges) sont des emplois saisonniers, très répandus pendant la période des récoltes.

Les secteurs de l'exploitation minière et de la construction sont toujours à la recherche d'effectifs et constituent un autre moyen d'économiser de l'argent pour le reste de votre voyage.


Un environnement de loisirs et détente

 

Après avoir trouvé un emploi en Australie du Sud, vous y découvrirez un style de vie agréable. À la fin de la journée, lorsque vous profiterez de la légendaire hospitalité australienne en dégustant une bière fraîche autour d'un barbecue, vous en comprendrez le sens!

Les occasions de se relaxer sont nombreuses: profitez de vos congés à la plage, ou sur le fleuve Murray, ou encore à déguster la production locale dans l'une des 200 caves vinicoles qui entourent Adélaïde ou à vous aventurer dans le bush, tout proche.

 

Pour démarrer...
 

La première chose dont vous aurez besoin est une copie de votre visa vacances travail en cours de validité à montrer aux employeurs. Ensuite, il vous faudra un compte en banque en Australie et un numéro de dossier fiscal (TFL ) pour les împots.

 

Pour plus d'infos sur l'Australie du Sud, voir le site officiel http:/.southaustralia.com/

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.