Voir toutes nos destinations et activités

Stage à la ferme des animaux sauvages en Afrique

Afrique Du Sud
Voir tous les programmes
Volontariat International

Mon stage en Afrique: Ferme des animaux sauvages​

 

Anna, étudiante à l'HEIP Paris, a choisi le Projet éducatif à la ferme des animaux sauvages pour faire son stage de 4 semaines. Elle nous raconte ses meilleures souvenirs!!

 

anna-ferme-animaux-01.jpg

 

Ce projet d'eco-volontariat a totalement répondu à mes attentes personnelles

J'avais besoin de faire un break, de prendre du temps pour moi et de pouvoir réfléchir dans un cadre complètement différent où je me suis sentie directement à l'aise. Selon moi c'est en sortant de sa zone de confort que l'on accomplit les plus belles choses. Cette expérience m'a principalement apporté de la fraîcheur, du recul et de la maturité.

 

anna-ferme-animaux-03.jpg

Quels ont été vos meilleurs souvenirs?

Mes meilleurs souvenirs tournent autour de mes relations avec les animaux dans un premier temps, mais également grâce aux progrès linguistique que j'ai pu faire et donc les amitiés que j'ai pu tisser. Sans oublier la joie que me procuraient les projets de construction pour la réserve (girafe feeder, plateformes pour léopards, barrière de protections...).

 

anna-ferme-animaux-02.jpg

 

Mon stage a bien été validé et si je devais noter mon séjour...

- informations avant le départ : 3/5

- processus d'inscription : 4/5

- Encadrement / coordinateurs projet : 5/5

- Emploi du temps des bénévoles et stagiaires : 4/5

- Restauration et logement : 4/5

 

Je recommande Freepackers pour toute première expérience ou pour de jeunes aventuriers comme moi

J'ai déjà recommandé, je recommande et je recommanderai ce projet car selon c'est une expérience unique et essentielle à faire au moins une fois dans sa vie. Ça fait un bien fou et l'encadrement est sécurisé.

 

Découvrez l'Afrique du Sud avec Freepackers!

anna-ferme-animaux-06.jpg

 

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.