Voir toutes nos destinations et activités

Les visa vacances travail peuvent être renouvelés pour un an de plus si vous avez travaillé minimum 3 mois dans les zones  dénomées Regional Australia. Il s'agit généralement de régions rurales et donc de travail agricole, SAUF l’Australie du Sud et les Territoires du Nord considérés comme régions rurales en leur totalité (Adelaide inclus).

 

Vous pourrez renouveler votre working holiday visa pour un an de plus si vous travaillez 3 mois dans ces 2 régions, dans n’importe quel secteur (restauration, hôtellerie, etc.) Ce sont les seuls états ou vous n’aurez pas à faire de fruit picking ou travailler en milieu agricole pour renouveler votre visa pour une seconde année.
 

La Barossa Valley, dans les environs d'Adélaide, et la plage de Glenelg, régions classifiées Regional Australia

 

Pour tout savoir sur le renouvellement du working holiday visa (2ème WHV): http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/eligibility-second.htm
Liste des codes postaux des villes et régions estampillées Regional Australia: http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/postcodes.htm

 

Voir aussi visa vacances travail Australie / jobs australie / stages Australie

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.