Voir toutes nos destinations et activités

Obtenir son visa vacances travail Argentine

 

working holiday visa Argentine

Depuis février 2011, le visa vacances travail est ouvert aux français qui souhaitent séjourner en Argentine. Le PVT Argentine permet de travailler, ou d'effectuer un stage, du volontariat international ou des cours d'espagnol pour une durée supérieure à 6 mois.

Ce visa est gratuit, et ne permet pas d’obtenir un emploi permanent ni de rester plus de 12 mois en Argentine. Il faut être âgé de 18 à 30 ans à la date de la demande, ne pas avoir bénéficié de ce programme et ne pas avoir de personne à charge. 

Comme les places en PVT Argentine sont limitées (500 par an), il est conseillé de ne pas réserver son vol et son assurance médicale  avant d'avoir obtenu l’obtention du visa vacances travail par le consulat.  Cliquez ici pour connaitre les démarches : pièces à fournir, RDV Consulat, etc.

Programmes Argentine

cours-espagnol-WHV-Argentine

Des programmes pour suivre des cours d'espagnol en alternance avec un job saisonnier ou un stage en hôtellerie pour acquérir une expérience professionnelle en Argentine. Formules flexibles : 1 ou 3 mois de cours d'espagnol à Buenos Aires + jobs rémunérés dans la restauration ou stage hôtelier dans toute l'Argentine. Hébergement inclus et encadrement pendant tout le programme.

 

visa vacances travail Argentine

2 semaines de cours d'espagnol obligatoires avant de commencer une mission volontariat international dans une ONG de Buenos Aires : soutien scolaire, développement dans les communautés démunies (hôpital, soupe populaire, etc) Cours d'espagnol tous niveaux, logement chez l'habitant, en résidence ou en auberge de jeunesse.

 

 

Témoignages d'expatriés francais à Buenos Aires

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.