Voir toutes nos destinations et activités

Job en PVT Australie : Guide nature contre logement

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

Job volontariat contre logement en Australie


Nous sommes à la recherche d'un couple sérieux, motivé et intéressé par la nature et l'environnement pour faire du volontariat au centre Llama Eco Trekking de Kingbilli. Le job n'est pas rémunéré mais en échange du travail fourni à temps partiel, nous vous offrons le logement ainsi que l'accès à tous les services de la propriété. Le logement est privé et meublé, une charmante maisonnette indidviduelle. Inclus gaz et électricité, connexion internet wifi, télévision câblée, linge, vaisselle.

Fatigué de barouder ou juste envie d’une expérience professionnelle au grand air pendant votre WHV Australie? Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure et vivre en pleine campagne Australienne dans votre propre maisonnette en échange d'un travail à temps partiel ! Nous recherchons un couple de volontaires pour travailler à Kingbilli. La propriété classée éco-tourisme s'étend sur 200 hectares le long de la rivière à Taggerty, à 90 minutes au nord-est de Melbourne. La propriété abrite 200 espèces vivantes, une belle opportunité de goûter à l'expérience du Bush Australien et de vous détendre à la campagne.


Nous demandons 14 heures de travail par personne et par semaine, vous disposerez du reste de la semaine pour vos loisirs et activités. Les tâches incluent jardinage, ménage et maintenance de la propriété. Vous pourrez être amenés à prendre le rôle de guide lors de nos randonnées Eco-Trek. En échange, vous pourrez disposer d’une maisonnette privée, meublée et équipée.

 

Compétences

Aucune compétence spécifique requise.

Etre en bonne santé, motivé, autonome, aimer jardiner et avoir un intérêt pour la nature et l'environnement.

Etre en WHV Australie 

 

Lieu : Taggerty, Victoria

Durée du contrat : 3 à 12 mois avec possibilité de prolonger
 

Contact : Ginny Beach

kb@kingbilli.com.au / (03) 5774 7302

 

Pour accéder à tous les jobs backpackers et working holiday visa, inscrivez-vous au job Club Australie

Pour plus d'infos sur les jobs en milieu rural (fruitpicking, WWOOFING, etc) voir jobs en Australie

Pour faire votre demande de visa vacances travail voir working holiday visa Australie

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.