Voir toutes nos destinations et activités

Trouvez un job dès votre arrivée en PVT

 

Tuesday, conseillère au Job Shack Darwin, explique comment fonctionnent les Job Club

  • Nous organisons les entretiens des candidats en PVT avec les employeurs dès leur arrivée 
  • Nous proposons des jobs temporaires/saisonniers ou des missions à plus long terme 
  • Nous encadrons plus de 5000 participants en visa vacances travail Australie et Nouvelle-Zélande chaque année : démarches administratives, recherche d’emploi et assistance non stop sur place. 

Nos agences de recrutement sont présentes dans toutes les villes en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Nos partenariats exclusifs avec les restaurants/hôtel et exploitations agricoles locales nous place au premier rang des agences de recrutement spécialisées sur les visas vacances travail et backpackers en Australie et Nouvelle-Zélande.

 

Avantages concrets des Job Clubs avant et après le départ

 

  • Base de jobs en ligne. Les candidats peuvent activer leurs codes d’accès à n’importe quel moment, soit 1-2 mois avant leur départ, soit lorsqu’ils sont prêts à postuler. Une fois leurs profils remplis, les candidats pourront accéder aux coordonnées des employeurs et recevoir des offres d’emploi selon leur zone géographique en Australie et en Nouvelle-Zélande.
  • Nos conseillers en recrutement sur place prennent en charge les candidats dès leur arrivée avec un atelier CV. Notre réseau d’employeurs nous permet de proposer plusieurs emplois à nos candidats dès leur première semaine en Australie.
  • Une agence de recrutement est présente dans tous nos établissements en Australie. Les membres du job club pourront bénéficier d’un accès exclusif aux offres d’emplois et seront prioritaires sur les postes vacants.
  • Nos partenariats exclusifs avec les exploitations agricoles dans tous le pays nous place au premier rang des agences de recrutement spécialisées sur les visas vacances travail et backpackers en Australie. 

 

J’ai déjà trouvé du travail mais je souhaite changer de poste ou d’endroit, je peux encore contacter les conseillers pour m’aider à trouver un nouveau job ?

Bien sûr ! L’équipe est à votre disposition pour vous trouver un nombre illimité de jobs dès l'activation de votre Job Club et jusqu’à votre départ. Nous garantissons au moins deux jobs en PVT qui correspondent à votre profil. Il peut s'agit de jobs saisonniers dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie-restauration ou des récoltes.
 

 

Quel type d’hébergement est inclus dans les job clubs ?

emploi-WHV-Australie.jpgSydney_bags.jpgLes membres du Job Club Australie seront logés en auberge de jeunesse. Nos avons des auberges affiliées  dans toutes les grandes villes, en plein centre ville. Les tarifs sont sur la base de chambre multiple, cependant il est possible de changer pour une chambre individuelle sous réserve de disponibilité et de supplément tarifaire. Ces établissements accueillent des visa vacances travail toute l'année.

 

Infrastructure dans toutes les auberges:  Sécurité 24H/24 - Petit-déjeuner- TV et salle commune - Téléphones à carte - Plans de ville gratuits - Sèche-cheveux à louer - Accès à Internet - Cuisine - Machines à laver - Draps inclus - Serviettes de bain à louer - Local à bagages - Supérette - Terrasse en plein air - Visites guidées/Information touristique - Distributeurs automatiques

 

Qui viendra me chercher à l’aéroport et comment les connaitre?

Un membre du personnel sera chargé de venir vous chercher à l’aéroport de la ville choisie. Il portera une pancarte avec le nom/logo de l’auberge et votre nom. Les coordonnées complètes de l’auberge figureront sur la réservation des participants. 

 

Pour résumer, les Job Clubs incluent :

  • Accueil aéroport, nuits en auberge de jeunesse
  • Session d'orientation à votre arrivée
  • Aide sur votre CV, sourcing des employeurs et organisation de vos entretiens
  • Suivi et encadrement de notre équipe sur place pour trouver un job où que vous soyez pendant votre PVT
  • Abonnement 12 mois au Job Club Australie pour accéder à toutes les offres d'emploi en temps réel
  • Conseils logement, santé, compte en banque, inscription à la sécurité sociale, suivi courrier, carte SIM...
  • Guide fruitpicking avec coordonnées de 60 exploitations qui recrutent des visa vacances travail

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.