Voir toutes nos destinations et activités

En référence à notre article du 13 Janvier 2012 sur le renouvellement du visa vacances travail (WHV) en Australie, nous souhaitons apporter une correction concernant les secteurs d'activité autorisés dans les 3 mois de travail pour faire sa demande de renouvellement. Si les candidats au second working holiday visa sont autorisés à travailler dans des zones non rurales en Australie du Sud et dans le Territoire du Nord, seuls les secteurs de l'agriculture, construction et industrie minière, et non les services, seront considérés pour un second WHV. 


Cela dit, les pressions actuelles de l'industrie du tourisme australienne sur le gouvernement pour étendre les 3 mois de travail au secteur l'hotellerie-restauration en manque de main d'oeuvre pourrait changer la donne très bientôt.

Ci-dessous les liens vers les pages concernées des services des visa australiens :

 

Specified work (jobs et domaines d'activités)
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/specified-work.htm

Regional Australia (régions autorisées)
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/postcodes.htm

 

Pour faire une demande de second visa vacances travail en ligne:
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/how-to-apply.htm

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.