Voir toutes nos destinations et activités

WHV Canada : demandes 2012

 

Le Visa Vacances Travail 2012 pour le Canada a été lancé en novembre 2011. La délivrance des Visas Vacances Travail (PVT) pour le Canada débuté le 16 novembre.

Ce visa, qui s’adresse aux moins de 35 ans, permet de passer des vacances dans le pays tout en y exerçant un métier « pour compléter ses moyens financiers ». A entrées multiples, il est valable un an. Dès son obtention, on dispose d'un délai de 12 mois pour entrer dans le pays. La durée du séjour ne doit pas excéder un an à compter de la date d’arrivée. Pour plus d’info : http://www.canadainternational.gc.ca .

La France a également signé des accords relatifs au programme " vacances - travail " avec l’Australie, la Corée du Sud, le Japon et la Nouvelle-Zélande. A l'exception de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande qui n'imposent plus de quota pour les Français, le nombre de participants à ce programme est limité et fixé chaque année entre les pays participants. En 2010, ces quotas s'élevaient à 7000 pour le Canada, 2 000 pour la Corée, et 1 500 pour le Japon.

 

Notez que les candidatures pour le WHV Canada sont à envoyer avant Févier 2012!
 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.