Voir toutes nos destinations et activités

Comment changer de carrière professionnelle ?

Monde
Voir tous les programmes
Aventures

Il n’est jamais trop tard pour envisager un changement de carrière! Découvrez les meilleures formations professionnelles pour donner à votre profil une touche internationale : 
 

1. Devenez professeur de surf en Australie

Changez de voie et exercez le plus beau métier du monde en devenant moniteur de surf agréé. Apprenez les techniques de surf et d’enseignement grâce à une formation moniteur de surf de 3 mois en Australie. Cette certification délivrée par l’association internationale de surf (ISA) vous permettra de trouver un emploi en tant que moniteur de surf dans toutes les écoles de surf internationales.

 

FP3.jpg

 

2. Devenez expert en Relations Clients au Canada

En plus d’offrir une qualité de vie excellente et un environnement multiculturel, le Canada démontre une approche exemplaire de la Relation Client. A Vancouver ou Toronto, la formation Service of Business Excellence permet aux étudiants d’apprendre aux côtés de managers charismatiques qui les initieront aux pratiques Relations Client des plus grandes multinationales (Porsche, Mercedes-Benz, TD Bank).

 

TORONTO.png

 

3. Devenez moniteur de plongée en Australie

L’Australie compte plusieurs centres de plongée certifiés. A Byron Bay, Cairns ou Whitsunday Islands, ces centres académiques de plongée proposent le diplôme d’Etat de Divemaster qui permet de devenir moniteur de plongée. Après 10 semaines de cours et 60 plongées, cette formation est l’opportunité de donner un nouveau tournant à votre carrière professionnelle.

 

FP2.jpg

 

4.  Devenez guide nature en Afrique du Sud

Parfait pour changer de métier, la formation initiale Guide Nature et Safari en Afrique du sud garantit une parfaite connaissance de la vie sauvage et encourage l’adoption de pratiques touristiques respectueuses de l’environnement. Certifiée par plusieurs organismes de guides internationaux, la formation se déroule sur un an dans plusieurs réserves et plusieurs pays du continent Africain. 

 

 

Carrière (3).jpg

 

5.  Formations en ONGs internationales

Nos ONG internationales partenaires proposent des formations pratiques de 6 mois pour commencer une carrière dans le monde de l’humanitaire. Auprès des enfants, des communautés locales ou de chercheurs, ces formations apprennent la mise en place et la gestion de projet, permettant d’orienter sa carrière vers l’aide au développement international. Idéales pour une réorientation professionnelle !

 

FP4.jpg

 

Retrouvez l'ensemble des formations proposées par Freepackers.

 

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.