Voir toutes nos destinations et activités

Jobs saisonniers dans le tourisme en PVT Australie

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

 

Les jobs saisonniers en Australie du Sud ne manquent pas. Mais le personnel se fait attendre...C’est pourquoi le ministère du tourisme de l’Australie du sud lance une nouvelle mesure pour faciliter les emplois de courte durée dès juillet 2012.


Un plan sur trois ans sera mis en place afin d’attirer des travailleurs vers l’Australie. Ce plan vise à occuper des postes disponibles dans l’industrie minière, secteur en plein essor, ainsi que de fournir des jobs aux backpackers et working holiday visa qui désertent de plus en plus la région.


Cette action a pour but de relancer l’industrie du tourisme australienne, actuellement en grande difficulté. Selon Ward Tilbrook, directeur du tourisme en Australie du Sud, le secteur du tourisme en Australie du sud peine à trouver des employés pour les nombreux postes à pourvoir…


Le gouvernement a annoncé un budget touristique de 8 milliards de dollars pour 2020 et il y a actuellement environ 36 000 postes / jobs vacants dans le tourisme en Australie.


L’Australie du sud est la région avec le plus d’offres emplois.


M. Tilbrook nous informe que ce plan n’est peut être pas une solution sur le long terme mais plutôt une alternative à la crise actuelle : « Toute mesure attirant des travailleurs d’outre mer pour soutenir l’effort local ne peut être que temporaire et nous espérons qu’il y aura des solutions plus durables pour l’industrie du tourisme. »

 

En savoir plus sur le working holiday visa Australie

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.