Voir toutes nos destinations et activités

Job working holiday visa en Australie du Sud

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

 

Adelaide, Australie du sud

Postes à pouvoir pour les visa vacances travail

 

La compagnie de croisière Murray River Queen vient d’inaugurer sa nouvelle auberge backpacker à 2hrs 30mn au nord d’Adelaïde, en Australie du Sud. Avec plus de 48 chambres sur 4 étages, ce bateau auberge est une expérience unique; c’est aussi une opportunité en or pour trouver un job dans les récoltes et renouveler son visa vacances travail (WHV). Avec 35 chambres doubles avec salle de bain, cette auberge cible en priorité les couples à la recherche de jobs en fruitpicking.
 

Comme la plupart des auberges en zone rurale, le staff vous aidera à trouver un emploi dans les récoltes, et organisera le transport de l’auberge vers votre lieu de travail pour $5 par jour. Dans la région du Riverland (Murray River) on récolte des oranges. Pas toujours facile la première semaine, les backpackers qui persistent finissent souvent par gagner facilement $100 par jour ($25 par benne). Le logement est à $150 par jour en dortoir et $180 en chambre double.


Postes disponibles pour la récolte toute l'année!
 

Contact

 

WAIKERIE MURRAY RIVER QUEEN
c/- Waikerie Caravan Park
49 Peake Terrace
PO Box 290, Waikerie SA 5330
Ph: 08 8541 2651


 

Liens utiles

 

Visa vacances travail Australie

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.