Voir toutes nos destinations et activités

 

Travaillez dans une ferme d’élevage (Cattle Station) pendant 3 mois pour renouveler votre working holiday visa !
 

Prince Holdings QLD recherche 2 backpackers pour donner un coup de main dans une ferme d’élevage pour une durée de 3 mois. Les tâches incluent : rassemblement du bétail, jardinage, maintenance, cuisine, ménage et nourrir les petits veaux.


C’est une opportunité en or pour tous les backpackers qui souhaitent étendre leur working holiday visa pour un an de plus en Australie, mais aussi découvrir le mode de vie dans l’Outback Australien. Nous vous invitons à consulter les photos de notre page Facebook Prince Holdings. Vous êtes intéressé? Ajoutez nous dans vos amis et envoyez nous un message!


Nous avons actuellement 2 backpackers sur l’exploitation, une finlandaise et une anglaise, dont l’appréhension initiale de travailler dans un environnement agricole à vite laissé place à l’émerveillement devant l’immensité de l’Outback.

 

Aucune compétences ou expérience spécifique requise.

Lieu : Boulia, Queensland / Durée : 3 mois

Contact: Jared Prince / Email: jprince2@iinet.net.au / Tel: 0429701000

Date limite de candidatures: 18 mai 2012

 

Voir aussi

working holiday visa Australie

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.