Voir toutes nos destinations et activités

1000 jobs saisonniers dans les pizzeria en Australie

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

job WHV Australie

Encore une opportunité pour les working holiday visa qui cherchent un petit boulot ! Les pizzerias offrent plus de 1000 nouveaux jobs dans toute l’Australie!

 

Il n’y a pas que le secteur minier qui connait un essor, il y a également beaucoup de jobs saisonniers dans la restauration… c’est en tout cas ce qu’annonce Domino’s Pizza, le plus gros distributeur de pizza d’Australie ainsi que son concurrent plus modeste Pizza Capers.

 

Selon Domino’s, les 1000 jobs disponibles en Australie répondent à une croissance de la restauration rapide. Domino’s recrute des cuisiniers, des livreurs et des managers à temps partiel dans ses 482 points de vente situés dans toute l’Australie. Parfait pour les visa vacances travail!


« Nous cherchons désespérément de la main d’œuvre pour maintenir la qualité des commandes et les délais de livraison » nous dit Mr Meij «Certains de nos points de vente ont une dizaine de jobs disponibles »


Domino’s annonce la création de 350 jobs dans le Queensland, 300 jobs en Nouvelle Galles du Sud, 150 jobs dans le Victoria, 100 jobs en Australie Occidentale, 50 jobs en Australie du Sud, 21 jobs dans l’état de Canberra, 20 jobs en Tasmanie, et 10 jobs dans les Territoires du Nord.


La porte parole de Domino’s, Sarah Broad, déclare que ces jobs pour visa vacances travail sont disponibles immédiatement, a temps partiel ou temps complet. C’est une occasion en or pour les WHV Australie, souvent en recherche de flexibilité.


« Notre besoin de main d’œuvre est due à la réussite de notre enseigne » ajoute Mme Broad. « Mr Meij a atteint les résultats d’un semestre au mois de Février, et cela risque de continuer » poursuit-elle. « De notre point de vue, la sécurité de l’emploi est bien là » nous dit Ms Broad. En février, Domino’s a enregistré 22.96 % de bénéfices nets.


Un autre distributeur de pizza, Pizza Capers, a également connu une forte demande pour les pizzas gourmets ainsi que pour les produits bio..25 nouveaux magasins vont ouvrir cette année, créant 300 nouveaux postes. Un des fondateurs de Pizza Capers, Scott Geiszler, trouve que l’industrie de la pizza gourmet se porte bien vu le contexte économique actuel. En effet, les gens préfèrent une pizza de qualité à emporter à une sortie au restaurant. L’addition sera forcement moins élevée.

 

D'apres le Sydney Morning Herald, 12.02.2012

 

Voir aussi working holiday visa Australie

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.