Volontariat international aux Seychelles

Seychelles

Nous menons nos opérations depuis deux bases aux Seychelles, au coeur du Parc National Marin, et à deux pas de plages magnifiques et de zones forestières. Notre base de Cap Ternay est située sur la côte nord-est de Mahé, tout près du parc National de la Baie Ternay. L'île Curieuse et ses alentours regorge d'une vie sauvage très riche : c'est le théâtre de nos projets de recherche. Les Seychelles sont une région idéale pour les volontaires, qui pourront développer de nouvelles compétences et profiter d'un séjour inoubliable dans un environnement paradisiaque.

Chercher un programme

Choisir une catégorie

Choisir une destination

logo
Besoin d'aide? Contactez-nous!

Volontariat

Volontariat Protection de l'environnement Côtier Participez à un projet de recherche particulièrement important au sein du parc national, et contribuez à la définition de nouvelles politiques de protection de l’environnement. Profitez des plus beaux paysages du monde, en travaillant à la protection d’espèces végétales et animales endémiques menacées. Volontariat Protection de l'environnement Marin Les qualifications plongée sous-marine PADI Advanced et  PADI Coral Reef Research Diver sont obligatoires pour rejoindre l'équipe de conservation marine aux Seychelles (possibilité de les passer sur place). Votre participation aux recherches sur les espèces marines locales permettra de fournir au gouvernement les données nécessaires à la mise en œuvre d’initiatives visant la protection de l’environnement.

 
  • Protection de l'environnement aux Seychelles

    Protection de l'environnement aux Seychelles

    Participez à un projet de protection de l'environnement marin aux Seychelles.

    Plus d'infos
Aucun programme trouvé, veuillez modifier vos critères de recherche.

Budget:

Vol internationaux: 700 euros en moyenne (estimation)

Activités et visite: 350 euros (2 semaines)
 

Assurance

Pour l'assurance voyage, elle est obligatoire. Soit vous en avez une avec votre carte VISA ou autre carte bancaire, soit vous pouvez souscrire une assurance en ligne avec notre partenaire Chapka, avec lequel vous bénéficiez de 5% de réduction:
http://www.chapkadirect.fr
 

Visa:

Aucun visa n'est demandé pour les Seychelles mais il faudrait présenter un billet retour et un passeport valide jusqu'à la date de votre retour.