Stage et volontariat Pérou.

Pérou

Notre organisme partenaire au Pérou a pour vocation d’offrir aux enfants défavorisés de Cusco un accès à l’éducation. Cette ONG a mis en place de nombreux projets depuis sa création, dont plusieurs écoles. La participation des volontaires est indispensable à la pérennité de cette association.

Volontariat
Rejoignez nos bénévoles à Cusco pour améliorer le quotidien des enfants et des communautés locales en organisant divers ateliers créatifs et activités éducatives.

Stage conventionné
Une mission humanitaire au Pérou est aussi l’occasion d’avoir une expérience professionnelle originale. Si vous êtes étudiant dans le domaine médical, réalisez votre stage infirmier à Cusco au sein de nos hôpitaux partenaires et découvrez le Pérou sous un autre angle.

Chercher un programme

Choisir une catégorie

Choisir une destination

logo
Besoin d'aide? Contactez-nous!

Volontariat

  • Volontariat à Cusco (Pérou)

    Volontariat à Cusco (Pérou)

    Apportez vos connaissances et compétences en échange d’une expérience de volontariat international la plus gratifiante de votre vie.

    Plus d'infos

Stages

  • Stage infirmier au Pérou

    Stage infirmier au Pérou

    Faites votre stage infirmier au Pérou et validez votre année avec une expérience médicale internationale!

    Plus d'infos
Aucun programme trouvé, veuillez modifier vos critères de recherche.

Budget:

Vol internationaux: 862 euros en moyenne (estimation)

Dépenses hébergement - repas - activités et visite: 335 euros (2 semaines)
 

Assurance

Pour l'assurance voyage, elle est obligatoire. Soit vous en avez une avec votre carte VISA ou autre carte bancaire, soit vous pouvez souscrire une assurance en ligne avec notre partenaire Chapka, avec lequel vous bénéficiez de 5% de réduction:
http://www.chapkadirect.fr
 

Visa:

Les français n'ont pas besoin d'un visa pour un séjour touristique de moins de 90 jours. vous recevrez un tampon officiel sur votre passeport et sur votre carte de tourisme que vous devrez rendre en quittant le territoire. 
Si vous la perdez, rendez vous au bureau de l’immigration (oficina de migraciónes ; www.migraciones.gob.pe) pour la remplacer.