Kenya

L’ONG Partenaire de Freepackers pour les projets de volontariat au Kenya a été fondée en 1998. Depuis, elle a soutenu plus de 300 projets dans la région. Membre de plusieurs organisations internationale, elle a été primée à plusieurs reprises pour son engagement humanitaire et ses actions de développement durable.

Chercher un programme

Choisir une catégorie

Choisir une destination

logo
Besoin d'aide ? Contactez-nous !

Volontariat

En contraste avec un séjour habituel, Freepackers vous propose un voyage en immersion au plus près des communautés locales. Participez à la protection des éléphants dans les réserves naturelles du Kenya. Si vous le désirez, vous avez aussi la possibilité de faire un trek au Kilimanjaro de juillet à aout. 

 
  • Protection éléphants et volontariat animaliers en Afrique

    Protection des éléphants en Afrique

    Nos refuges animaliers s'occupent d'espèces sauvages : éléphants, animaux blessés ou orphelins.

    Plus d'infos
Aucun programme trouvé, veuillez modifier vos critères de recherche.

Budget:

Vol internationaux: 582 euros en moyenne (estimation)

Activités et visite: 300 euros (2 semaines)
 

Assurance

Pour l'assurance voyage, elle est obligatoire. Soit vous en avez une avec votre carte VISA ou autre carte bancaire, soit vous pouvez souscrire une assurance en ligne avec notre partenaire Chapka, avec lequel vous bénéficiez de 5% de réduction:
http://www.chapkadirect.fr
 

Visa:

Vous pouvez obtenir un visa de 3 mois à l'aéroport international de Jomo Kenyatta. Ce visa coût 50US$ et peut être prolongé de 3 mois pour 40US$.