Grèce

Description des projets volontariat en Grèce

Vivez une expérience inoubliable dans la protection et la conservation de l'un des plus vulnérables et précieux emplacements de la nidification des Tortues Caouanne.

Située à Kyparissia (Grèce), vous aurez l'opportunité de contribuer à la conservation de la Tortue Caouanne, notamment en surveillant et en protégeant la nidification contre les prédateurs ou d'éventuelles inondations. 

Apporter votre aide à la conservation de la vie sauvage tout en ayant la chance de découvrir de merveilleux paysages avec une équipe composée de volontaires passionnés et dévoués à l'environnement !

Que vous postuliez pour un volontariat ou pour un stage, vous aurez également l'occasion d'aider les communautés locales dans le besoin.
 

Informations générales

Lieu :  Giannitsochori, dans la region de Kyparissia.

Durée : De 1 à 12 semaines selon le programme.

Départ : Toute l’année.

Chercher un programme

Choisir une catégorie

Choisir une destination

logo
Besoin d'aide ? Contactez-nous !

Volontariat

  • Aide humanitaire animaux : Tortues en Grèce

    Aide humanitaire animaux : Tortues en Grèce

    Découvrez la Grèce et sa merveilleuse Baie de Kyparissia, l’un des plus importants emplacements grecs de nidification de la tortue caouanne. En rejoignant une équipe de volontaires internationaux engagés, vous participerez à la protection de la nidification de la tortue caouanne.

    Plus d'infos

Stages

  • Stage protection des tortues en Grèce

    Stage protection des tortues en Grèce

    En rejoignant une équipe de stagiaires internationaux engagés, vous participerez à la protection de la nidification de la tortue caouanne.

    Plus d'infos
Aucun programme trouvé, veuillez modifier vos critères de recherche.