Stage et écovolontariat au Costa Rica.

Costa Rica

En partenariat avec le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et des Télécommunications du Costa Rica (MINAET), les projets de volontariat au Costa Rica permettent d’aborder les enjeux environnementaux avec des spécialistes et d'acquérir une formation terrain solide.

Chercher un programme

Choisir une catégorie

Choisir une destination

logo
Besoin d'aide? Contactez-nous!

Volontariat

Plongez au coeur de la forêt tropicale du Costa Rica avec le projet de protection de l'environnement dans le parc national du Tortuguero. Une occasion unique de développer vos connaissances dans la protection de l'environnement, des jaguars et des tortues marines du Costa Rica. Notre ONG au Costa Rica propose également une mission de volontariat en école en tant qu’éducateur ou animateur dans la région de Quepos. 

 
  • Protection des tortues marines Costa Rica

    Protection des tortues marines Costa Rica

    Protéger et assurer la survie des tortues marines en voie de disparition dans les parcs nationaux du Costa Rica

    Plus d'infos

Stages

Un stage au Costa Rica est pour vous l’opportunité de contribuer à la conservation des jaguars grâce la mise en pratique des méthodes d’observation qui vous seront enseignées. Vos études aideront le gouvernement et les ONG du Costa Rica à mettre en place des mesures pour la protection des espèces menacées.  

 
  • Stage environnement Costa Rica

    Stage environnement Costa Rica

    Volontariat international au Costa Rica : missions éducation et protection de l'environnement et des jaguars dans le parc national du Tortuguero

    Plus d'infos
Aucun programme trouvé, veuillez modifier vos critères de recherche.

Budget:

Vol internationaux: 736 euros en moyenne (estimation)

Dépenses hébergement - repas - activités et visite: 370 euros (2 semaines)
 

Assurance

Pour l'assurance voyage, elle est obligatoire. Soit vous en avez une avec votre carte VISA ou autre carte bancaire, soit vous pouvez souscrire une assurance en ligne avec notre partenaire Chapka, avec lequel vous bénéficiez de 5% de réduction:
http://www.chapkadirect.fr
 

Visa: 
Les français n'ont pas besoin d'un visa pour un séjour de moins de 90 jours. Veuillez consulter le site www.visitcostarica.com pour vous assurer que les conditions n'ont pas changé.