UN GROUPE D'éTUDIANTS EN STAGE VOLONTARIAT EN THAïLANDE
Chloé et ses 9 amis de l'IPAG sont partis faire leur stage de 4 mois en Thaïlande - chantiers de construction, école et camp d'éléphants
- THAïLANDE
- Stage A Letranger
Participez aux efforts de développement communautaire dans une tribu de la province de Chiang Mai, dans une réserve d'éléphants semi sauvages.
LIEU : Chang Mai, nord de la Thaïlande
DUREE : de 6 à 12 semaines
DATES DE DEBUT : un samedi par mois
NIVEAU DE LANGUE MINIMUM : B1 en anglais
AGE MINIMUM : 18 ans
Créez votre projet de recherche, encadré et supervisé par les coordinateurs locaux, pour mieux comprendre les besoins de la communauté locale
Apprendre l'importance culturelle et historique des éléphants en Thaïlande, y compris la tradition des dresseurs d'éléphants connus sous le nom de mahouts.
Expérience directe et travail quotidien avec les éléphants d'Asie, dans leur milieu naturel.
Découvrir la culture karen dans une région magnifique que vous pourrez explorer pendant votre temps libre.
Acquérir des compétences en leadership, en enseignement, en organisation, en présentation et en recherche.
Hébergement sécuritaire (partagé)
Tous les repas
Accueil aéroport (Chiang Mai)
Transfert vers Huay Pakoot, environ 4h de route
Formation et encadrement sur place
Ligne d'urgence
Donation pour le projet
Vols et Taxes aéroportuaires internationales et nationales
Assurance médicale et assurance voyage
Articles personnels et articles de toilette
Vérification policière ou vérification des antécédents
Frais de visa (si nécessaire)
Boissons supplémentaires
Excursions locales
- à partir de 18 ans
- niveau d'anglais intermédiaire ou courant exigé
- vaccins: Demandez conseils à votre médecin pour les vaccins et traitements nécessaires.
- fiche d'inscription à remplir
- une copie du passeport
- une copie du casier judiciaire
- un certificat médical
Notre ONG partenaire siège à la Commission Internationale du Tourisme Durable des Nations Unies. Toutes leurs initiatives et projets de volontariat sont menés par des experts en collaboration avec la population locale et les gouvernements nationaux.
Notre projet de conservation est aussi transparent que possible. La contribution des bénévoles sert à couvrir la planification des projets sur la réserve (reconnaissance, recrutement de l'équipe et soutien logistique) , les coûts directs de terrain (transport, logement, repas du personnel) et enfin à soutenir le projet lui-même et sa continuité. Sans l'aide physique et financière des bénévoles, ce projet n'aurait pas vu le jour.
EUR3,365.00 | ||
EUR3,845.00 | ||
EUR4,325.00 | ||
EUR4,805.00 |
Créez votre itinéraire en choisissant un programme, une durée et une date de départ | |
Si vous aimez le grand air, les grands espaces, et que le travail ne vous fait pas peur, le ranch au Canada est fait pour vous !
Plus d'infosCette mission vise à donner un futur meilleur aux jeunes et enfants issus des écoles de quartiers défavorisés.
Plus d'infosNotre stage au Népal à lieu dans la région de l'Annapurna à Pokhara. Oeuvrez à l'émancipation des femmes de la région et découvrez les richesses exceptionnelles de ce pays.
Plus d'infosChloé et ses 9 amis de l'IPAG sont partis faire leur stage de 4 mois en Thaïlande - chantiers de construction, école et camp d'éléphants
Volontariat international en Thaïlande : missions avec les enfants, construction d'écoles et réserves d'éléphants toute l'année.
Témoignage d'un volontariat international au village des éléphants en Thaïlande