En Bref

  • Catégorie: Stages
  • Lieu: Nouvelle-Zélande
  • A partir de: EUR 1,290.00
Nouvelle-Zélande

Stage en entreprise en Nouvelle-Zélande

 
Besoin d'aide?

Un stage confirmé avant votre départ

Nous nous engageons à vous trouver un stage en Nouvelle-Zélande en relation avec vos études ou votre expérience professionnelle avant votre départ. Il s'agit bien souvent de stages diplômés dans l'industrie et dans les services, pour acquérir une expérience professionnelle internationale ou bien valider votre diplôme.

Stages disponibles en Marketing, Communication, Assistant de direction, Commerce (placement garanti) et 20h de cours d’anglais pas semaine (programme de 12 semaines) en alternance ou avant le stage.

Questions/ Réponses

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES STAGES EN NOUVELLE-ZÉLANDE, QUAND PUIS-JE COMMENCER ?

Votre stage peut commencer toute l’année, la durée du stage varie généralement entre 1 et 12 mois. Nous recommandons aux étudiants de nous envoyer leur demande aussi vite que possible afin d’assurer assez de temps pour les recherches et le processus de recrutement (au moins 1 mois à l'avance).

QUELS SONT LES DOMAINES DE STAGE PROPOSÉS ?

Grace â nos entreprises affiliées à la chambre de Commerce de Nouvelle-Zélande, nous proposons des stages pour des formations variées (commerce, tourisme, événementiel, communication/marketing, finance, enseignement, etc.) et pour tous les niveaux d’études post bac (Bac, BTS, Bachelor, Master)

DANS QUELLES RÉGIONS SE SITUENT LES ENTREPRISES PARTENAIRES ?

Nos entreprises partenaires sont implantées dans toute la Nouvelle-Zélande. Selon la nature du stage, il se peut que vous ayez à travailler en milieu rural, mais généralement les entreprises se situent dans les grandes métropoles (Auckland, Christchurch, Wellington, Queenstown).

LES STAGES SONT-ILS RÉMUNÉRÉS?

Cela dépend des postes et du profil des candidats. Le salaire est généralement à négocier avec l'employeur en Nouvelle-Zélande.

 Conditions de stage en Nouvelle-Zélande

 Il est certain que plus l’étudiant est bon en anglais, plus ses responsabilités seront importantes et les tâches intéressantes. Vous devrez être capable d’écrire un CV, une lettre de motivation, de suivre un entretien en anglais.

Google Map

Témoignages

  • AUDE FEDERSPIEL DIPLOME COMMERCE – AUCKLAND

    Je suis venue en Nouvelle Zélande pour une année sabbatique. Mon but principal était de rencontrer d’autres personnes de cultures différentes. J’étudie le Level 7 Business Diploma pour améliorer mon anglais dans un domaine qui est lié à mes études, et pour faire le stage de 3 mois qui se déroule à la fin du cursus. L'avantage d'un institut privé par rapport à une "université", c'est que c'est petit donc tout le monde se connaît, garantie d'une bonne ambiance! Même pendant les cours, les classes étant petites (15-20 étudiants), l'ambiance est sérieuse mais également "cool". Et bien sûr, l'autre avantage des petites classes, c'est que tout le monde peut participer et le tuteur est disponible pour répondre aux questions.

  • BORIS PAUL INGÉNIEUR GÉNIE CIVIL, WELLINGTON

    J'ai fait un stage de 4 mois dans le cadre de mon Master. J'ai choisi la Nouvelle-Zélande pour faire mon stage car les études dans les autres pays anglo saxons sont beaucoup plus chères, et d'après les paysages magnifiques, il me semblait que c'était le pays idéal pour y vivre une expérience internationale unique. Vivre loin de la France pendant 4 mois signifie être confronté à des situations inhabituelles et savoir s'adapter rapidement à un environnement étranger, une excellente leçon de vie, qui m'a permis de devenir plus mature et plus indépendant. L'immersion totale dans un nouveau monde et une culture différente m'a beaucoup apporté, entre autres la possibilité d'améliorer mon anglais et d'apprendre un peu d'argot néo-zélandais! J'ai aussi eu la chance de faire des voyages mémorables, et je réalise maintenant que je n'aurai plus l'occasion d'en profiter autant dans ma vie professionnelle .... Côté professionnel, j'ai joui d'une très grande autonomie, je pouvais organiser mon emploi du temps comme je le souhaitais. Mon poste en tant qu'ingénieur consultant était riche en missions. On ne travaille jamais sur le même projet, il est donc impossible de s'ennuyer même après plusieurs années sur le même poste. Ce stage m'a enseigné de nouvelles méthodes de travail, une logique différente et une nouvelle façon de penser. De plus, j'a eu la chance de suivre une formation sur de nouveaux logiciels de design tels que ETABS qui me seront utiles pour le reste de ma carrière. Toutes les leçons que j'ai tirées de mon stage, essentiellement à caractère pratique, constituent une réussite indiscutable car tous mes objectifs ont été atteints. Cette expérience m'a confirmé que j'étais dans la bonne voie professionnelle, et l'ensemble de mon séjour en Nouvelle-Zélande restera toujours dans ma mémoire. Le temps est passé à toute allure!

Inclus

  • Placement en stage
  • Assistance job rémunéré pour les étudiants souhaitant travailler après le programme (visa vacances travail)
  • Suivi pendant toute la durée du stage
  • Assistance sur place pour trouver un logement, s’inscrire aux impôts

Les conditions de paiement et d’annulation dépendent de chaque établissement d’accueil. Nous vous les communiquerons avec la fiche d’inscription du programme choisi. Nous contacter si vous souhaitez les recevoir par email.

2013-New-Zealand-Specialist-Logo-Reverse_78456.jpgICEF-Agency-2015.pngAccrédités par le groupe ICEF et reconnus en tant que spécialiste Nouvelle-Zélande, nous sommes partenaires avec plus de 70 établissements scolaires et universitaires en Nouvelle-Zélande et envoyons plus de 100 étudiants étrangers en séjour linguistique chaque année. 

Sélectionnez un programme et sa durée

EUR1,290.00

Sélectionnez votre date de départ

Itinéraire

Créez votre itinéraire en choisissant un programme, une durée et une date de départ
Besoin d'aide?